Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 01/12/15, 23:29

On s'en fout complètement woué, faut dire ça à Highfly !


Tu pourrais faire une section sur "tout ce qui vole" à voile et autre dans le forum?

J'y mettrai ce lien, y'a de jolis spots à Leysin Corbeyrier si une fois quelqu'un passe dans le coin:
http://www.leysin.ch/fr/SportLoisirs/ac ... nte_leysin
Dernière édition par Obamot le 01/12/15, 23:35, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 01/12/15, 23:32

Ah ah tu me touches au coeur là !

Bin y a déjà les sous forums "détente" et "transports" suivant l'utilité du vol...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 01/12/15, 23:33

Joli Ascraeus... (par contre le "making them faster and easier" j'aimerais voir...)

Je disais ça ....pour faire dans le graphisme et l'artistique...
Comme le nouveau design...

Des belles ailes en couleurs ce sera joli avec ce design sobre :D 8)
Tu pourrais faire une section sur "tout ce qui vole" à voile et autre dans le forum? Je parle d'une section dédiée...
J'ai pas mal de photos que je pourrais poster...

PS: un avant goût https://www.econologie.com/forums/parapente- ... tml#294331

Pour Citro, faites avec l'A77
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 02/12/15, 11:36

Pas la peine de sous forum dédié pour le moment...même si on est pas mal (en %) à aimer voler ici bas...

Tiens j'ai rêvé que je faisais du paraski cette nuit! C'était bon!

Je me demande si c'est pas grâce à toi Obamot ! :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 02/12/15, 12:38

Flytox a écrit :
Ce serai bien de pouvoir aller directement à la page n°x d'un post au lieu d'avoir à ouvrir toutes les pages une par une dans l'ordre.

Aussi de pouvoir faire un "marquage" d'une réplique, passage d'intérêt, une sorte de liste des cibles, des posts pendant qu'on les lit, avec un système pour pouvoir y revenir "directement" / facilement. Tiens! un tel à écrit cela, c'est intéressant et à mettre en relation avec un autre truc ou post déjà repéré. C'est repéré et pas perdu, on peut y revenir après coup (x jours) et du coup on facilite grandement les recherches / liens sujet à débattre sans se bouffer des pages de lecture pour retrouver exactement le passage et faire la



Je soutiens 100 % !
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 11/12/15, 12:28

Image
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 11/12/15, 12:41

Did67 a écrit :
Flytox a écrit :
Ce serai bien de pouvoir aller directement à la page n°x d'un post au lieu d'avoir à ouvrir toutes les pages une par une dans l'ordre.

Aussi de pouvoir faire un "marquage" d'une réplique, passage d'intérêt, une sorte de liste des cibles, des posts pendant qu'on les lit, avec un système pour pouvoir y revenir "directement" / facilement. Tiens! un tel à écrit cela, c'est intéressant et à mettre en relation avec un autre truc ou post déjà repéré. C'est repéré et pas perdu, on peut y revenir après coup (x jours) et du coup on facilite grandement les recherches / liens sujet à débattre sans se bouffer des pages de lecture pour retrouver exactement le passage et faire la



Je soutiens 100 % !


Je crois que tout ceci est prévu d'origine ou via des extentions ! Il y aura aussi la possibilité de "sauvegarder" des sujets qui vous intéressent dans votre profil...

Autre fonction que j'aime bien: d'origine on voit les membres "connectés" via un bandeau sur le pseudo :)

J'aimerais bien aussi un système de "vote" de réponse, un peu comme les j'aime de FB...

Par contre niveau timing, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire cela avant 2016...non pas que la migration ne soit pas possible mais j'ai peur qu'avec les fêtes je sois trop absent en cas de soucis ou de demandes de votre part...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 11/12/15, 12:42

? Manu ?

Tu veux un système de capture d'écran?

C'est d'origine sur windows et linux non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 11/12/15, 13:36

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 11/12/15, 14:11

On a plus besoin de poètes que de prophètes ici ^^

Bonne journée !

PS: comme nouvelles fonctions, je propose encore:

— la fonction "corbeille", une case à cocher et hop, les propos déplacés disparaissent...! Avec un "nombre de coups" disponibles limités en fonction de l'ancienneté....
— la fonction "troll cleaner", idem à la précédente mais pour virer les trolls :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités