Comment isoler un mur en pierre par l'intérieur

Aides et conseils pour vos travaux immobiliers en neuf ou rénovation, intérieurs ou extérieurs.
manny864
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 20/12/14, 13:18




par manny864 » 06/01/15, 22:39

merci pour le liens, c'est vrai que celui de powerfix a l air pas mal du tout et pas cher du tout...j'étais tomber sur des modèles a plus de 1000e...

N'étant pas pofessionnel, je te lis avec les oreilles bien ouvertes, je prend toutes les idées, puis je les analyses...comme tu as vu j'ai du pain sur la planche et je souhaite faire les choses biens, plutot que le mytique laine de verre + plaquo...je suis calorifugeur de métier dc la laine de verre...

En tout cas j'espère ne pas importuner avec toutes mes questions...et j'espère que cela aidera d'autres personnes dans le futur.

J'ai pas réussi à visualiser ton profil :s

L'isolation extérieur c'est accessible à réaliser soit-même?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 08/01/15, 00:03

Va falloir faire des plans! Développer une bonne conception mentale de l'ensemble et du blé!

Tu peux si tu as des connaissances dans le domaine des échafaudages!

Et aussi un peu dessin, menuiserie-charpente, maçonnerie, huisserie...? Tout s'apprend dans la vie pour les personnes ayant des facilités au plan manuel et le goût du travail bien fait!
(Peut-être qu'il est possible de se faire aider par d'anciens potes du BAT de confiance à toi et qui pourraient contribuer à un tarif préférentiel pour certaines choses? Faut pas hésiter à se faire aider, ça crée une émulation, on oublie moins de choses...).