Commande de gâteau!

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
patricia8
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/11/14, 13:43

Commande de gâteau!




par patricia8 » 10/11/14, 13:57

Bonjour à tous, je voudrais commander ce gâteau bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/mes-heros/spiderman/spiderman-a-paris.html pour l'anniversaire de mon fils qui fête ses 3 ans ce dimanche mais avant de me lancer, j'aimerais disposer de retours d'expériences avant d'éviter au mieux les mauvaises surprises à l'arrivée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 10/11/14, 14:55

Pourquoi un doublon: Retour d'expérience :oops: ...ou PUB? :cheesy:

3 ans et déjà des sucreries, alors que son système immunitaire est encore à construire/consolider? :shock: C'est pour faire plaisir au gosse, ou "plaisir à vous d'avoir voulu fait plaisir au gosse"? :roll: Parce que franchement, l'intérêt des gosses c'est pas de se faire empoissonner par leur parents (même si ceux-ci pensent "bien faire")!

De toute façon tout ce qui est sucré au sucre blanc raffiné: est un poison qui donne le diabète, déminéralise puisqu'il acidifie l'organisme, est un précurseur de l'ostéoporose et contribue à l'effondrement du système immunitaire...

Donc voilà pour les «mauvaises surprises à l'arrivée» à fortement déconseiller...

Préférer les douceurs faites maison et sucrées avec de la banane écrasée, du jus de raisin, du fructose/xylitol ou du miel...
0 x
patricia8
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/11/14, 13:43




par patricia8 » 10/11/14, 15:13

Bonjour, désolée pour le doublon, fausse manipulation et double entrée de ma part! :| ..Sinon, pour le gâteau, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain mais bon, il en a gouté lors d'un anniversaire d'un de ses amis et depuis, il m'en réclame...merci à vous tout de même pour votre réponse et je prends note de vos conseils! :)

Modéré par Remundo

étrange post en effet...
:roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 10/11/14, 19:06

Étrange en effet, et pour conclure: http://www.youtube.com/watch?v=uK7d2N9e51M :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités