Feuilles de Stévia = édulcorant 100% naturel

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28749
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5549




par Obamot » 12/10/14, 15:00

C'est simple Did67, avant de poster, ne faudrait-il pas:

"reprendre les posts, les lire jusqu'au bout et éventuellement déjà y trouver réponse aux interrogations?"
:lol:
Dernière édition par Obamot le 12/10/14, 15:07, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 12/10/14, 15:06

delnoram a écrit :
Le Net fourmille d'informations contradictoires et il est souvent difficile de savoir quoi en penser.


Ben oui; Et beaucoup prennent à la lettre toutes les conneries qui s'y écrivent.

Et des fois, je pense même qu'il y a un attrait particulier pour les conneries qui s'yécrivent...

Des exemples ?

- les chambres à gaz qui n'ont jamais existées ?
- les vols de la NASA vers la lune tournées en studio ?
- ou plus récemment, et plus triste dans ses effets, le prosélytisme très particulier de daesch et le recrutement qui s'en suit...

Un espace de liberté est aussi un espace où rien n'entrave la connerie sans limites !!!
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970




par Ahmed » 12/10/14, 16:17

Un espace de liberté est aussi un espace où rien n'entrave la connerie sans limites !!!

En un sens, la connerie est donc garante de toute forme de liberté...

Je préfère que ce moi qui soit obligé d'opérer le tri, plutôt qu'une institution "compatissante"!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28749
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5549




par Obamot » 12/10/14, 18:18

Ahmed a écrit :
Un espace de liberté est aussi un espace où rien n'entrave la connerie sans limites !!!

En un sens, la connerie est donc garante de toute forme de liberté...

Je préfère que ce soit moi qui soit obligé d'opérer le tri, plutôt qu'une institution "compatissante"!


Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 12/10/14, 20:19

Did67 a écrit :[PS : As-tu lu ma demande d'adresse sur notre fil dédié au jardinage (j'ai tes graines de tomates).
Je t'ai envoyé un message, mais apparemment il ne t'est pas parvenu. Pourrais-tu m'envoyer juste un mot, ce serait plus pratique pour moi pour répondre. Merci pour les graines. Sympa ta récolte !
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités