Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
jumesyn83
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/08/11, 11:59

Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable




par jumesyn83 » 11/08/11, 10:57

Bonjour,

Je fais appel à vous pour répondre à un questionnaire que j'ai réalisé pour mon mémoire sur le thème du développement durable. L'idée est d'essayer de comprendre comment les consommateurs français perçoivent le rôle des entreprises en matière de protection de l'environnement.

Les questions sont assez simples et répondre au questionnaire ne devrait prendre que 3 minutes.

Voici le lien pour répondre au questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/spreads ... c6MQ#gid=0

Un grand merci pour votre aide !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 11/08/11, 11:10

Tu fais quelles études? Quel cursus? Quel école? Etrangement y a rien dans ce sens sur l'intro de ton sondage...

Désolé de le prendre comme ca mais les "faux étudiants" qui sont en fait des études marketing privée revendue à prix d'or pululent sur le net...et sur ce forum, alors on s'en méfie...
0 x
jumesyn83
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/08/11, 11:59




par jumesyn83 » 11/08/11, 11:20

Christophe a écrit :Tu fais quelles études? Quel cursus? Quel école? Etrangement y a rien dans ce sens sur l'intro de ton sondage...

Désolé de le prendre comme ca mais les "faux étudiants" qui sont en fait des études marketing privée revendue à prix d'or pululent sur le net...et sur ce forum, alors on s'en méfie...


Je suis étudiant en école de commerce (Sup de Co Reims) en cycle master, filière marketing. Mon mémoire a pour objectif de savoir si les entreprises intègrent le développement durable simplement pour améliorer leur image et leurs résultats, ou si elles le font par réelle préoccupation pour l'environnement et la société.

Désolé de ne pas avoir précisé ca dans mon message initial, je ne savais pas qu'il y avait parfois des professionnels des études de marché qui se faisaient passer pour des étudiants, en particulier sur ce forum. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités