Faire ou refaire votre site internet ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
miw
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/03/10, 12:41
Localisation : Paris

Faire ou refaire votre site internet ?




par miw » 01/03/10, 12:48

Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ?
Conceptrice de sites internet, et de supports de communication en général et particulièrement sensible et concernée par ces problématiques, je suis à votre disposition pour tout renseignement ou devis.
En tant qu'indépendante je suis particulièrement à l'écoute de vos demandes et vous propose des tarifs à la hauteur de vos moyens.
0 x
Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ? www.madebymiw.com
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 01/03/10, 13:01

Oh le joli spam....
Mais c'est vrai que le vert tout de suite ça en jette :cheesy:
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
miw
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/03/10, 12:41
Localisation : Paris




par miw » 01/03/10, 14:02

aerialcastor a écrit :Oh le joli spam....
Mais c'est vrai que le vert tout de suite ça en jette :cheesy:


Ce n'est pas un SPAM, je suis là pour rendre service à ceux et celles qui souhaitent faire un site, et uniquement des sites "vert", faire d'autre type de sites ne m'intéresse plus, du fait de mes idées et engagements.
0 x
Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ? www.madebymiw.com
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 01/03/10, 15:02

salut,

je me présente, Sir-clandestinO

je suis artiste troubadour de l'internet

j'ai pas mal bourlinguer sur la toile et je te propose mes services si tu en à besoin

http://underground-pressbook.ifrance.com

je te souhaite beaucoup de chance dans ta détermination
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 01/03/10, 15:39

miw a écrit :Ce n'est pas un SPAM, je suis là pour rendre service à ceux et celles qui souhaitent faire un site, et uniquement des sites "vert", faire d'autre type de sites ne m'intéresse plus, du fait de mes idées et engagements.


Ok alors si c'est pas du spam c'est quoi alors selon toi?

Si c'est pas du spam, il faut comprendre que tu rends service...gracieusement donc?

:lol: :shock:
0 x
miw
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/03/10, 12:41
Localisation : Paris




par miw » 01/03/10, 16:41

c'est un sujet prévu à cet effet d'après ce que j'ai pu lire, ou alors j'ai mal compris, et dans ce cas je m'en excuse.
Mon intention n'étant pas dutout de spammer, mais de proposer mes services à ceux que cela intéresse.
Le spam est un contenu non désiré et inapproprié dans son contexte, pour moi ce n'est pas dutout le cas, encore une fois, sauf si j'ai mal compris le sujet.
0 x
Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ? www.madebymiw.com
miw
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/03/10, 12:41
Localisation : Paris




par miw » 01/03/10, 16:45

recyclinage a écrit :salut,

je me présente, Sir-clandestinO

je suis artiste troubadour de l'internet

j'ai pas mal bourlinguer sur la toile et je te propose mes services si tu en à besoin

http://underground-pressbook.ifrance.com

je te souhaite beaucoup de chance dans ta détermination


Je te remercie, mais ne recherche pas pour l'instant de collaborateurs... si le travail venait à devenir trop important pour moi seule, pourquoi pas ;)
0 x
Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ? www.madebymiw.com
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 01/03/10, 19:45

Petite question à part la couleur du fond qu'est ce qui différencie un site "vert" d'un site "pas vert"?

tu fais des sites qui consomment moins d'énergie? Autre?

Je tiens à préciser que ce n'est pas une question ironique parce que j'y connais pas grand chose en développement web.

Parce que là, ça me fais penser aux vendeurs de pacs qui me disent que c'est une énergie renouvelable. Donc gros greenwashing...
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 01/03/10, 20:23

l'approche artistique est différente

tu peux choisir des couleurs style noir pour une moindre consommation mais tu n' économises rien est c'est moins visuel

tout reste dans le domaine artiste et l'approche que tu en as
0 x
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Faire ou refaire votre site internet




par bobono » 01/03/10, 21:32

VOILA ce que me dit mon ordi pour ton lien RECYCLAGE


Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse underground-pressbook.ifrance.com contient des éléments provenant du site js-perso.ifrance.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour js-perso.ifrance.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités